Accueil > Actualités > Plantation de l’Arbre « Monaco » à Beijing

Plantation de l’Arbre « Monaco » à Beijing

Fin mai, le Ministère des Affaires Etrangères chinois a invité tous les Ambassadeurs en poste à Beijing à planter un arbre dans le jardin de l’amitié internationale situé dans le grand parc de Donggao Road en face du parc de Chaoyang. Ce dernier est un lieu très prisé des Pékinois : il contient d’immenses espaces verts, des lieux de détente et de loisirs pour les familles et aussi des espaces culturels et sportifs.

L’Ambassade de Monaco en Chine  a planté l’arbre de l’amitié sino-monégasque appelé « Monaco » : il s’agit d’un frêne de Chine- Fraxinus Chinensis Roxbury (en latin).

Fête de la Lune

22 septembre 2021

Le 21 septembre 2021 est célébrée en Chine la Fête de la Lune.Cette fête très ancienne, aussi appelée Fête de la Mi-Automne, est la seconde fête na... Lire la suite[+]

Gala de la Croix Rouge monégasque 2021

10 août 2021

Le Concert d’Eté de la Croix-Rouge monégasque, un format inédit... Lire la suite[+]

Contact

Ambassade de Monaco en Chine

Ministère d’État
Place de la Visitation
MC 98000 Monaco

Téléphone : (+377) 98 98 49 21
Fax : (+377) 98 98 89 34
En cas d'urgence Cliquez ici pour en savoir plus Cliquez ici pour accéder à l'agenda des manifestations à Monaco sur le site visitmonaco.com Cliquez ici pour accéder à Monaco Channel
http://ambassade-en-chine.gouv.mc/Actualites/Plantation-de-l-Arbre-Monaco-a-Beijing

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !