Accueil > Actualités > « MONACO DAY » à Pékin

« MONACO DAY » à Pékin

©DR

L’Ambassade de Monaco en Chine a organisé un « Monaco Day » le 2 novembre dernier à Beijing. A quelques jours de la Fête Nationale monégasque cet évènement, qui a réuni la Direction du Tourisme et des Congrès, le Monaco Economic Board, ainsi que les représentants de la SBM, et des hôtels Fairmont et Métropole, avait pour objectif de promouvoir la Principauté auprès d’un auditoire ciblé.

La compagnie aérienne Air China qui a ouvert depuis cet été une ligne directe Pékin-Nice et la société Sparkle Tour, leader dans le secteur du voyage de luxe en Chine, également partenaires de cette journée ont pour l’occasion convié leur clients les plus prestigieux. Une centaine de privilégiés ont pu ainsi assister à différentes présentations sur l’offre économique et touristique monégasque.

La soirée s’est achevée par un diner offert par l’Ambassade de Monaco en Chine qui avait pour l’occasion fait appel au talent du Chef Philippe Joannes de la Société des Bains de Mer, venu tout spécialement à Pékin pour l’événement.

Monaco mis à l’honneur à la deuxième édition de la CIIE

08 novembre 2019

Jeudi 7 novembre, la deuxième édition de la CIIE - China International Import Expo - Shanghai a ouvert ses portes aux professionnels. Réunies par l... Lire la suite[+]

Contact

Ambassade de Monaco en Chine

Ministère d’État
Place de la Visitation
MC 98000 Monaco

Téléphone : (+377) 98 98 49 21
Fax : (+377) 98 98 89 34
En cas d'urgence Cliquez ici pour en savoir plus Cliquez ici pour accéder à l'agenda des manifestations à Monaco sur le site visitmonaco.com Cliquez ici pour accéder à Monaco Channel
http://ambassade-en-chine.gouv.mc/Actualites/MONACO-DAY-a-Pekin

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !