Accueil > Actualités > Monaco récompensé en Chine pour son tourisme d’affaires

Monaco récompensé en Chine pour son tourisme d’affaires

Alain Hong, Directeur du bureau de représentation de la DTC en Chine, lors du gala des « China Travel & Meetings Industry Awards » © DTC

La semaine dernière, à Pékin, se déroulait le prestigieux gala des « China Travel & Meetings Industry Awards » au cours duquel des prix ont été remis aux participants.

À cette occasion, les organisateurs ont décerné à la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC), le prix de l’« Emerging MICE* Destination of the year », reçu par Alain Hong, Directeur du bureau de représentation de la DTC en Chine.

Depuis 2011, les « China Travel & Meetings Industry Awards » récompensent les meilleurs acteurs du tourisme au sein du segment MICE* (acronyme qui désigne l’organisation de conférences, expositions, salons professionnels et voyages de motivation d’entreprise).

Ce prix constitue une réelle reconnaissance pour le travail de promotion effectué par les représentants de la DTC en Asie du Sud-Est.

Sous la houlette de Benoît Badufle, l’équipe de représentation, composée d’Alain Hong pour la Chine et Zhi Heng Yew pour l'Asie du Sud-Est, a effectué un travail remarquable sur le segment du tourisme d’affaires en Asie.

Rappelons que les onze bureaux de représentation de la DTC à l’étranger ont, parmi leurs missions prioritaires, la charge de promouvoir le tourisme d’Affaires.

Ce segment apparaît comme l’un des piliers du développement du tourisme monégasque mais aussi comme un facteur primordial pour équilibrer la fréquentation touristique selon les saisons.

 

* MICE : Meetings, Incentives, Conventions, Exhibitions (soit les quatre secteurs du Tourisme d'Affaires : réunions, voyages de récompenses, conventions, expositions).

9ème Concours international Nadia et Lili Boulanger - Monaco attribue le Grand Prix de Duo Chant-Piano

07 novembre 2017 Monaco à l'International

Le 29 octobre 2017, S.E. M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de la Principauté de Monaco en France, accompagné de son épouse, a représenté S.A.S. le... Lire la suite[+]

Le Grimaldi Forum exporte en Chine les « Princes et Princesses de Monaco »

24 octobre 2017

Cette exposition consacrée à la dynastie Grimaldi se déroulera à la Cité Interdite de Pékin, de septembre à fin décembre 2018. Lire la suite[+]

Contact

Ambassade de Monaco en Chine

Ministère d’État
Place de la Visitation
MC 98000 Monaco

Téléphone : (+377) 97 98 44 93
Fax : (+377) 93 50 95 91
En cas d'urgence Cliquez ici pour en savoir plus Cliquez ici pour accéder à l'agenda des manifestations à Monaco sur le site visitmonaco.com Cliquez ici pour accéder à Monaco Channel
http://ambassade-en-chine.gouv.mc/Actualites/Monaco-recompense-en-Chine-pour-son-tourisme-d-affaires

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !