• Actualités

L’Ambassade de Monaco à Beijing accueille l’étape chinoise de l’exposition Only Watch

Publié le 12 octobre 2015 à 16h13 - Mis à jour le 25 juillet 2023 à 03h02

La 6ème édition de Only Watch, exposition itinérante présentant 43 montres d’exception, qui seront mises aux enchères au profit de la recherche sur la Myopathie de Duchenne, a entamé son tour du monde. Après son lancement à Monaco à l’occasion du Monaco Yacht Show et un passage à Hong Kong, Only Watch a ouvert ses portes, le 9 octobre, pour 4 jours à Beijing, au sein du salon de Monaco.

A cette occasion l’Ambassadeur de Monaco en Chine, S.E. Mme Catherine Fautrier a organisé une réception réunissant M. Luc Pettavino, Président de l’Association Monégasque contre les Myopathies et Fondateur de Only Watch, les représentants en Chine des horlogers participants à l'événement et leurs invités privilégiés collectionneurs et amateurs de montres de prestige.

Lors de la précédente édition de Only Watch, de nombreuses enchères avaient été remportées par des acheteurs asiatiques, aussi pour cette nouvelle édition tout a été mis en œuvre pour que ces derniers soient encore présents cette année, à Beijing.

C’est depuis le Salon Monaco à Beijing que les acheteurs asiatiques pourront suivre, en direct, à la vente aux enchères, qui aura lieu à Genève le 7 novembre 2015 à 15h. Cette retransmission en live permettra à de nombreux d’acheteurs étrangers de pouvoir également participer à cette vente exceptionnelle.